«J'avais hâte de retrouver la plume de l'auteure dans une nouvelle histoire et, après lecture, je ne suis pas du tout déçue. Au contraire, c'est un gros coup de ♥ !

La plume légère et enchanteresse de Ninon Amey nous amène au-dessus des nuages, dans un cadre qui pourrait être idyllique et parfait si quelques rebondissements savamment placés ne venaient pas déstabiliser le lecteur et l'impliquer pleinement dans l'histoire, le laissant déverser toute la rage amoureuse trop longtemps contenue. 

On s'émeut, on s'attendrit, on rit, on pleure, on vit cette histoire et on peut même s'y identifier, s'y retrouver.

Mon conseil ? Découvrez sans tarder cette romance pleine de douceur et de tendresse, mais aussi les autres romans de Ninon Amey (tous lus et adorés, pour ma part). Bonne lecture !  »

– Sue-ricette –

 «Une belle romance avec un fond de musique anglaise. J'ai adoré cette histoire. Amélia et Josh sont deux écorchés qui sont fait pour être ensemble et qui vont s'aider pour s'élever. 
Une histoire de qui parle de musique, de deuil, de famille et surtout d'amour. 
Lisez le vous allez forcément passer un bon moment.  »

– La bibliothèque de Bichette –

 «Ce livre m'est tombé dessus et j'ai ADORÉ, je l'ai complètement dévoré, il était d'une addiction déconcertante. Les personnages étaient tellement attachants et bien travaillés. 
Tout était bien chronométré pour laisser du doute, de la tristesse, de la sympathie, et puis il y a eu LA révélation qui m'a complètement prise de court, j'étais stupéfaite. 
Je me suis laissée porter dans cette histoire douce, agréable et qui fait du bien.  »

– La découverte de la lecture –

 «Une fois plongés dans leur histoire, on a vraiment du mal à lâcher ce roman.
On est plongés dans un tas d'émotions, l'autrice met nos nerfs a rude épreuve avec certaines révélations.
Nos protagonistes sont assez opposés et c'est un plaisir de suivre leurs échanges.
Bref, Ninon a réussi à m'emporter sur le chemin du bonheur et j'ai passé un très bon moment de lecture 😊  »

– L'antre du bonheur –

 «Au-delà de la romance qui s’installe dans notre lecture, on y trouve aussi des thématiques très intéressantes. Bien sûr il y a la musique avec Joshua et son métier, il y a aussi la difficulté d’être une maman seule avec deux enfants à charge. Faire son deuil et laisser au passé ce qui appartient au passé. L’importance de la famille y est aussi soulignée que ce soit à travers la famille d’Amélia ou de la grand-mère de Joshua, elle est très présente et cela fait du bien. Si vous saviez comme j’ai aimé partager ce week-end chez la mamie de Joshua… Je m’y suis sentie si bien. Je pense que c’est la force de ce roman et des romans de Ninon Amey en général : on s’y sent bien. Pas de langage pompeux, juste de la simplicité dans les mots. Ninon Amey écrit avec son cœur et cela me convient très bien. Elle réussit encore une fois son pari : c’est un roman doudou qui se lit si facilement…

Ninon Amey est une valeur sûre en termes de roman doudou ! Une jolie romance, pleine de douceur. Les personnages vont devoir faire face à des difficultés pour enfin pouvoir croire encore au bonheur… Bravo à l’auteure pour ce beau succès !  »

– Satine's books –

 «Croire encore au bonheur c'est, d'un côté, apprendre à surmonter son chagrin sans en délaisser ses responsabilités ni priorités ; de l'autre, lutter contre l'impossible anonymat d'une célébrité appuyée, de ne jamais avoir l'assurance de la sincérité de l'autre. Enfin, c'est un roman de Ninon Amey qui, une fois encore, saura toucher et sensibiliser ses lecteurs.»

– Gourmandises littéraires –

 «Coup de coeur.

La plume de cette auteure est délicate et sensible, voir même parfois poétique. Elle possède une écriture qui nous envoûte.
On aime les personnages comme s'ils étaient nos amis. On voudrait tellement les aider dans leur cheminement vers le bonheur et tasser tous les cailloux qui se mettent sous leurs roues. Mais parfois, une ligne droite n'apporte pas le bonheur, quelques détours solidifient un amour vrai. »

– Mille et une pages L & M –

 

«C'est avec un grand bonheur que j'ai retrouvé la plume de l'auteure au travers de ce nouveau roman.

Comme toujours les émotions sont abordées avec délicatesse, et c'est bien la force de cette plume tout en retenue et douceur justement !
En bref un nouveau roman magnifique !    »

– Jujube

«La très belle plume de Ninon Amey nous amène, lentement, avec douceur, à croire encore au bonheur. Avec beaucoup de pudeur, de retenue, d'habileté, elle nous fait ressentir les doutes d'Amelia mais aussi l'évolution de ses sentiments vers une certitude que le bonheur est encore possible.
Un très beau roman feel good, à conseiller à tous et toutes.»

– L Renard 

«Comme à chaque fois que je commence un livre de Ninon, pas besoin d’être à la deuxième page pour être prise par l’histoire. J’ai vraiment beaucoup aimé ce livre, J’ai parfois été très surprise par les rebondissements inattendus qui nous emmènent dans une toute autre direction. Où Ninon va-t-elle chercher toute cette inspiration ?
À lire, une tranche de doux bonheur. Merci Ninon 🥰»

– Anne-Catherine

« Et encore une merveilleuse histoire de Ninon. Vous ne pourrez plus lâcher le livre pour connaître la fin de l'histoire d'Amelia et Josh. Des rebondissements surprenants. Que du plaisir quoi !! Comme pour tous ses autres romans que j'ai lus je suis fan... »

– Sandrine

«Roman agréable à lire, bien écrit, qui se lit vite, il est poignant !
Bravo à l'auteure ! »

– Joelle

«Mais quel régal ce nouveau roman de Ninon. Une véritable histoire d'amour comme on rêverait d'en vivre. On aimerait que le livre ne s'arrête jamais.»

– Virginie

«Un roman riche en rebondissements.
On aurait presque envie d'entrer en contact avec les personnages pour leur dire comment agir...
Ceux-ci sont très attachants.
Histoire prenante, on a hâte de connaître la fin.»

– Vivi Phil

« L'auteure nous conte ici la rencontre de ces deux âmes esseulées, mettant en avant des valeurs essentielles, telles la famille, la solidarité, l'amitié. Au fil du temps, ils partagent des moments complices et le lecteur assiste à leur rapprochement. Vont-ils pouvoir s'aimer malgré leur vie aux antipodes ?
Des rebondissements vous attendent jusqu'à la fin de cette belle histoire, qui fait la part belle aux sentiments humains. Un moment douceur !   »

– Alberto6211

«Une histoire touchante avec quelques rebondissements.
N’hésitez pas à vous embarquer avec Josh et Amélia
Merci Ninon Amey pour l’écriture de ce beau roman»

– Isa 24

 
  • Facebook
  • Instagram
  • Noir Icône YouTube

©Ninon Amey 2019-2020 – Tous droits réservés.