Résumé :

Note de l’auteur : ce roman est la suite de Nos amours impossibles, T1 : Te sauver (également disponible sur Amazon)

 

Deux ans et demi se sont écoulés depuis que Stanislas est rentré à Paris. Accaparé par ses études et étroitement surveillé par son père, il essaie tant bien que mal d’occulter le passé et les sentiments qu’il éprouvait pour Sofia. Mais le jour où il apprend que la maison secondaire va être vendue et que Mama prend sa retraite, c’est un électrochoc. Stanislas n’a désormais plus qu’une idée en tête : réparer ses erreurs et obtenir le pardon des deux femmes les plus importantes de sa vie. Seulement voilà, les choses ne sont plus telles qu’il les a laissées. Sofia a déménagé et Mama refuse de lui transmettre sa nouvelle adresse. 

 

Stanislas parviendra-t-il à retrouver celle qui n’a jamais quitté ses pensées ? Le cas échéant, la jeune femme lui pardonnera-t-elle de n’avoir jamais tenu sa promesse ?

 

La vie offre parfois une seconde chance. Stan et Sofia sauront-ils la saisir ?

En savoir plus sur les coulisses du roman :

Catégorie : Roman 
Nombre de pages : 388
Prix numérique : 2,99€
Prix broché : 13,99€
Date de parution : 10/10/2020
Note sur Amazon :
Où le trouver : en version papier, numérique et emprunt Kindle sur Amazon

On en parle

L'avis des lecteurs :

« Je me suis laissée embarquer par l'histoire de Sofia et Stan dès le tome 1. C'est bien ecrit, les personnages sont attachants et credibles.
J'ai passé un excellent moment de lecture.
Je recommande chaudement !» 

– Estelle

« Les pages de ce roman se dévorent. Que d’émotions dans ce récit après les angoisses du premier tome. Le sourire, le rire, les émotions sont énormes, c’est une histoire qui ne vous laisse pas insensible ni indifférente, qui vous ramène à une certaine réalité. J’ai vraiment adoré. Vivement le prochain roman et vive l'amour 💓» 

– Martine

«Quel bonbeur de lire cette suite.
Beaucoup d'émotions.
Je devore tous les livres de cette auteure depuis le printemps .
Hate de decouvrir un nouveau roman.» 

– Vanille

Les blogs en parlent :

« Ce deuxième opus, loin d'être un long fleuve tranquille, va apporter encore des rebondissements et de l'incertitude. Le dénouement nous semble évident, mais Ninon Amey nous fera douter jusqu'au bout : qu'en sera-t-il finalement ? J'ai apprécié ma lecture : ce tome conclu bien l'histoire compliquée ‒ impossible ? ‒ de Sofia et Stan. »

– Les lectures d'Angélique –

« Dans ce roman, l'amitié occupe une place importante car elle va pousser Sofia et Stan à prendre des décisions primordiale pour leur futur. La plume de Ninon est comme à chaque fois délicate, sensible, vulnérable, sincère avec une touche d'amour et d'amitié. Ses personnages sont attachants et touchants comme cette plume et je dirai même authentique. Je vous recommande cette duologie. »

– Mes critiques littéraires  –

« Le suspense, les rebondissements et l’incertitude sont omniprésents.
Une magnifique leçon de vie qui ne peut laisser personne indifférent.
Un roman émouvant qui nous tient en haleine, nous prend aux tripes et nous serre le cœur.
Une duologie que je conseille vivement.
Je suis conquise ! »

– Lectures évasion  –

  • Facebook
  • Instagram
  • Noir Icône YouTube

©Ninon Amey 2019-2020 – Tous droits réservés.