Je me lance ou pas ?

Je ne vais pas vous mentir, j’ai longuement hésité. Ça fait des jours que je tergiverse…

À quoi cela servirait-il que je fasse part de mes réflexions et questionnements au monde entier ? Parce qu’entendons-nous bien, tout le monde s’en fiche !


Qu’à cela ne tienne, ça me fera du bien, à moi, et c’est toujours ça de pris.

Et puis, honnêtement, j’aimerais beaucoup avoir des retours, des avis, des contre-avis… C’est en réalité une belle façon de s’ouvrir l’esprit, d’échanger, et de – peut-être/éventuellement – revoir notre* point de vue (*c’est-à-dire le mien ^^).


Bref, vous l’aurez compris, j’ai envie de papoter sur des sujets qui me passent de temps en temps par la tête et de découvrir en retour votre façon de penser.

Alors, parfois, juste comme ça, je viendrai par ici poster une petite question, objet de mes réflexions – plus ou moins abouties, n’ayons pas peur de le dire. Et je compte sur vous pour le reste !

J’ai déjà quelques idées… Mais autant rester franche jusqu’au bout, je ne vais pas m’imposer de rythme de publication. Ce sera de temps en temps, quand j’en aurai envie, quand j’en aurai besoin.


Maintenant que tout est dit, je vous donne rendez-vous prochainement pour un premier article, et… advienne que pourra ! ;-)





41 vues
  • Facebook
  • Instagram
  • Noir Icône YouTube

©Ninon Amey 2019 – Tous droits réservés.