Résumé :

La vie d’Alicia bascule brusquement, le jour où son mari et sa fille sont victimes d’un accident de la route.
 

À la suite d’une trahison qui l’a ébranlé au plus profond de son être, Jérémie s’est juré qu’il ne se laisserait plus jamais briser le cœur par qui que ce soit.


Lorsque, lors d’un mariage, ces deux-là se croisent, il suffit d’un regard pour que la magie opère instantanément.


Mais entre les peurs de l’un, la conscience de l’autre, et la famille qui s’en mêle… tout devient subitement plus compliqué.
 

Pourront-ils réellement tout recommencer à zéro ?

Catégorie : Roman 
Nombre de pages : 338
Prix numérique : 2,99€
Prix broché : 9,99€
Date de parution : 02/05/2018
Note sur Amazon :
Où le trouver : en version numérique et papier sur Amazon.

On en parle

L'avis des lecteurs :

« Coup de cœur ! On pleure avec l’héroïne on se prend à espérer pour elle.... Bref, on vit l’histoire avec elle a 100%. Que du bonheur lu en quelques

heures !!! »

– Laura

« À lire sans hésiter ! Quel bonheur de lire ce livre »

– Stéphanie

« Une belle histoire sur la résilience et les secondes chances. »

– Marjorie

« Que dire, j'ai adoré ce livre on passe par tous les sentiments possibles. Une fois commencé, il est très difficile de le lâcher et quand on a fini on aimerait recommencer. »

– Anonyme

Les blogs en parlent :

« Purée, la claque ! Dès le départ, Ninon ne nous épargne pas. Il y a une certaine douceur qui se dégage de sa plume ainsi que de nombreuses émotions que j’ai adoré lire. Ninon a vraiment fait le bon choix en choisissant de nous écrire de belles romances ! C’est parfait. Je me replongerai dans l’univers de Ninon sans aucun problème, elle devient une de mes romancières préférées !

Si vous aimez la romance contemporaine, n’hésitez pas avec celle-ci, elle vous fera passer un moment de lecture très agréable. »

– Satine's books –

« J’ai un conseil à vous donner avant que vous ne commenciez à le lire préparer une grosse boîte de mouchoirs car vous allez pleurer toutes les larmes de votre corps dès le premier chapitre. Tout le long de l’histoire, l’auteur a su nous transporter entre chagrin, espoir et joie, car elle a une plume des plus addicte. »

– Des songes et des mots –

« Ninon Amey a une très belle écriture. Elle sait prendre le lecteur par les tripes à travers ses écrits. J'ai aimé la profondeur de l'histoire, des sentiments.
Alicia est attachante. Jérémie est prévenant, plein d'attentions envers les autres et avec Alicia.Je vous recommande chaudement ce roman. »

– Mille et une pages L&M –

  • Facebook
  • Instagram
  • Noir Icône YouTube

©Ninon Amey 2019 – Tous droits réservés.