Résumé :

Après Tout recommencer à zéro, retrouvez Alicia et Jérémie.


Il suffit parfois d’un rien pour que la vie soit totalement différente. 


Et si Manon n’était pas morte ? 


Et si Julien avait survécu ? 


Et si Manon et Julien étaient toujours en vie ? 

 

Trois récits alternatifs à leur histoire.


Alicia et Jérémie se seraient-il rencontrés et auraient-ils pu s'aimer si les conditions avaient été différentes ?

Catégorie : Roman 
Nombre de pages : 382
Prix numérique : 2,99€
Prix broché : 10,99€
Date de parution : 06/07/2018
Note sur Amazon :
Où le trouver : en version numérique et papier sur Amazon.

On en parle

L'avis des lecteurs :

« Une ‘suite’ originale et touchante. Je suis bluffée, sincèrement ! Eh oui il y a mille façons de vivre une histoire d'amour, mais y en a-t-il vraiment une qui vaille plus qu'une autre d'être vécue ? Certainement pas, et Ninon Amey est toujours aussi douée pour nous parler d'amour ! »

– Marjorie

« Une idée originale, un roman réussi.  De la douceur, des sentiments, de l'émotion, des rebondissements et une fin que j'adore ! »

– Nanou

« Passionnant, émouvant. À lire absolument. »

– Anonyme

« Je suis subjuguée par ce roman qui nous fait passer par plein d’émotions et avec une écriture agréable et un auteur plein de ressources. J’ai adoré, mercI. »

– Martine

Les blogs en parlent :

« On est rapidement captivé par ce format, notre curiosité est piquée et on veut aussi savoir ce qui aurait pu advenir Si…Les émotions sont au rendez-vous : tristesse, joie, peur… on ressent beaucoup de sentiments intenses. Une chose est certaine : dans les trois cas, il y a beaucoup de pudeur, des doutes, des hésitations. Prenant, ce roman est original. »

– Les lectures d'Angélique –

« Cette suite est un peu spéciale : il ne s’agit pas vraiment d’un tome 2, mais plutôt de 3 récits alternatifs à l’histoire de base. Charmée par cette originalité, j’ai beaucoup apprécié ma lecture.  J’ai apprécié chacune de ces romances tout en délicatesse. Elles mettent toutes en scène les mêmes personnages, mais Ninon Amey réussit le pari d’éviter les répétions et autres redondances, ce qui fait que j’ai vraiment eu l’impression de lire à chaque fois une histoire neuve. « Tout reprendre au début » est un très bel ouvrage, empreint de romantisme, qui nous raconte l’histoire d’âmes sœurs, qui finissent toujours par se retrouver malgré les aléas de la vie ! 

Si vous aimez les histoires d’amour fortes en émotion, je vous conseille ce roman comme tous les autres de Ninon Amey. »

– Douceur de lire –

« Ce récit est prenant, émouvant et addictif. Les personnages sont fortement attachants. L’intrigue est menée d’une main de maître, car l’exercice est drôlement périlleux. C’est une réussite, car tout s’enchaîne à la perfection.

Le récit nous tient en haleine ! Le lecteur ou la lectrice n’a pas de répit et ne peut qu’assister aux évènements particuliers qui se déroulent sous leurs yeux.

Une nouvelle fois, l’auteure nous offre une belle histoire, truffée de messages essentiels. »

– Lectures évasion –

  • Facebook
  • Instagram
  • Noir Icône YouTube

©Ninon Amey 2019 – Tous droits réservés.