top of page

Résumé :

EBOOK .jpg

Le mariage ? Il ne voulait plus en entendre parler. Jusqu'à ce qu'elle débarque dans sa vie. 

 

Pour échapper à la pression exercée par sa mère, qui exige qu'il se marie dans les plus brefs délais, Adrien, prince de Bellugia, se réfugie au cœur des Alpes dans le plus grand secret. 

 

Après avoir tout perdu dans l'incendie qui a ravagé sa maison et son local professionnel, Sophie est contrainte d'accepter un poste de chef privé dans un chalet de luxe.

 

Leurs routes n'auraient jamais dû se croiser ; leur rencontre changera leur vie à jamais.

En savoir plus sur les coulisses du roman :

Catégorie : Roman 
Nombre de pages : 346
Prix numérique : 3,99€
Prix broché : 15,99€
Date de parution : 06/10/2023
Note sur Amazon :

Où le trouver : en version numérique et emprunt Kindle sur Amazon et en version papier PARTOUT.
Capture d’écran 2023-10-25 à 11.50.43.png

On en parle

L'avis des lecteurs :

« Quel plaisir de retrouver Adrien que j’avais tant aimé dans le T1 et de faire la connaissance de Sophie, jeune femme complexée au passé difficile. Un tome un peu plus émotionnel avec moins de
rebondissements, mais un univers toujours aussi agréable.»

– Loïc

« J’ai beaucoup aimé le personnage de Sophie, sa sensibilité doublée d’une capacité de résilience qui frise l’admiration. Quant à Adrien, s’il m’avait un peu laissée de marbre dans le premier tome
(Maximilien prenant toute la lumière^^), j’ai découvert une autre facette de lui qui m’a plu. Amateurs de romance douce qui prend son temps, ce roman est fait pour vous ! »

– Marjorie

« Tout m'a plu, ça m'a permis de faire un voyage dans la fiction et le réel avec des personnages attachants et bienveillants, merci pour ce merveilleux roman.
Je recommande vivement la lecture des 2 tomes...
Merci tout simplement»

– Client Kindle

« Je l'ai dévoré et lu en seulement quelques heures cette belle œuvre qui nous met des paillettes pleins les yeux.
Il y a de l'humour dans ce roman mais également des sujets délicats qui en ressortent, toujours amenés avec délicatesse par l'autrice...
Les héros sont magnifiques et tellement attachants qu'on ne peut leur souhaiter que le meilleur...
»

– Evalya

Les blogs en parlent :

« Coup de coeur ! ❤️ 

J'ai à nouveau craqué pour un roman de Ninon. Rien de plus normal, il y a les ingrédients pour me plaire : deux héros qui n'auraient pas dû se rencontrer, une personne intrigante, de l'amour, de l'amitié, de l'humour.»

– Mes critiques littéraires –

« Ninon Amey nous offre une intrigue brillamment orchestrée, menée tambour battant. Le récit est rythmé, truffé de situations cocasses et de joutes verbales jubilatoires. Comme à l’accoutumée, l’auteure aborde des thèmes délicats avec une extrême justesse et beaucoup de sensibilité, mais a contrario elle manie l’humour à la perfection. D’ailleurs, j’ai pleuré de rire à deux ou trois reprises. N’est-ce pas cela, l’apanage du talent ?»

– Lectures évasion –

« Une rencontre improbable et hors du temps. Une histoire pleine d'émotions, de messages graves, mais toujours une touche d'humour.

Ninon aborde des sujets importants, entre regards des autres et relations toxiques, elle nous démontre que le plus important est d'être avec les personnes qu'on aime et qui nous aime.

Je vous conseille cette lecture qui vous fera passer un bon moment tout en douceur.»

– Les chroniques de Mag –

« Comme dans la précédente Romance royale, nous avons ici une histoire douce, une romance slow burn même si les sentiments des protagonistes prennent forment quand même assez vite. L'action est quasiment inexistante, les rebondissements d'éclat peu nombreux, pourtant on ne s'ennuie à aucune seconde en compagnie d'Adrien et Sophie qui forment un très beau couple.»

– Les chroniques de l'imaginaire –

« Ninon aborde des sujets forts, percutants, d’une importance cruciale même, des sujets qui vont apporter toute la profondeur de son récit, nous touchant en plein cœur par leur justesse. Les relations toxiques en seront notamment le point d’orgue, les conséquences qu’elles peuvent avoir, que ce soit de la part d’inconnus ou même dans notre propre famille, ce sont des liens qui détruisent peu à peu, qui se montrent insidieux et justement, plus dévastateurs encore, parce que l’on ne s’en rend pas compte immédiatement. 

Alors, l’histoire de nos héros ne sera pas simple, parce que les séquelles, les blessures et les cicatrices sont bien présentes, parce que la confiance est difficile à accorder, mais il faut savoir s’apprivoiser, apprendre les subtilités de l’autre, pour construire ensemble, de la plus belle des manières. »

– elodit.fr –

bottom of page