Garder le contrôle.jpg

Résumé :

« La vie réserve parfois de belles surprises, pour peu qu’on lui en donne l’occasion… »

 

Quand, après cinq longues années, Matthias retombe par hasard sur Lily, il n’en croit pas ses yeux. Ni ses oreilles. Car contrairement à l’adolescente qu’il a connue, la jeune femme… parle ! 

Bien que ces retrouvailles inopinées fassent ressurgir de douloureux souvenirs, et craignant surtout qu’elle ne disparaisse à nouveau, le jeune homme lui propose un rendez-vous. Mais, très vite, il va se rendre compte que les blessures profondes de Lily ne sont pas tout à fait cicatrisées. 

La jeune femme hésite à laisser le père célibataire entrer à nouveau dans sa vie et redoute de souffrir encore en lui accordant sa confiance et en lui ouvrant son cœur, une fois de plus.

Déterminé, Matthias tentera, avec une patience d’ange, de lui faire comprendre que, malgré les difficultés de la vie, il vaut mieux vivre que survivre et que le bonheur est parfois juste à portée de main. 

Avertissement de contenu 

Catégorie : Roman 
Nombre de pages : 318
Prix numérique : 3,99€
Prix broché : 14,99€
Date de parution : 11/03/2022
Note sur Amazon :

Où le trouver : en version papier, numérique et emprunt Kindle sur Amazon

À MODIFIER

On en parle

L'avis des lecteurs :

« Bon, je dois commencer ce commentaire en vous disant que je ne lis que très rarement des YA (peut-être pour cause d’overdose ?) mais ce livre m’a conquis, si bien que je l’ai lu à une vitesse surprenante. Il fallait absolument que je sache la suite ! 

J’adore la relation des deux protagonistes qui évolue doucement, faisant battre notre petit cœur fragile (en tout cas le mien :p). Et que dire de la fin qui m’a emporté à tel point qu’il fallait que je me souvienne de respirer ! 

L’intrigue est originale et bien menée jusqu’à la toute fin qui nous donne envie de connaître la suite absolument.» 

– Loïc

« Je lis très peu de romances young adult adolescentes… en fait je ne lis que celles écrites par Ninon ! 😊 Je trouve qu’elle maîtrise très bien ce genre ! 
J’ai adoré ! Je place d’ailleurs cette histoire comme l’une de mes préférées de Ninon, c’est dire ! Entre ce faux bad boy et cette élève studieuse qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, le lecteur n’a pas le temps de s’ennuyer. Et ce petit clin d’œil à l’une de mes séries favorites de la fin des années 80 (je ne vous dirai pas laquelle, cela risquerait de divulgâcher l’intrigue^^) m’a enchantée ! J’ai lu ce livre en avant-première et je l’ai littéralement dévoré !
» 

– Marjorie