« Ninon nous offre une romance bouleversante qui nous tient en haleine d’un bout à l’autre du récit. L’intrigue est brillamment orchestrée. Les personnages sont terriblement attachants, touchants. Le suspense et les contretemps sont omniprésents, c’est la raison pour laquelle mes nerfs ont été mis à rude épreuve.

Un roman profond, bouleversant, intense qui nous transporte.

Une très belle réussite, bravo !»

– Lectures évasion –

 «Une auteure incontournable pour moi j’adore tout ses romans de belles histoires d’amour modernes. C’est donc tout naturellement que j’ai acheté son dernier livre et c’est encore un gros coup de cœur. Beaucoup d’émotions je n’avais pas envie de lâcher ce livre et j’ai finis en pleurs une très belle histoire qui évoque le thème du premier amour. 
Des personnages bouleversant, touchants pleins de sensibilité. 
J’ai aimé avoir le points de vue des deux personnages afin d’apprécier encore plus l’histoire. 
Je ne peux que vous conseiller ce livre. 
»

– Lectrice c –

 «Ninon Amey a le don de me faire chavirer le cœur et je crois bien que celui-ci est pour moi, son meilleur ! (dans ceux que j’ai pu lire jusqu’à présent). Merci Ninon pour ta confiance et de me faire vivre autant d’émotions ! Je me suis RÉGALÉE ! Ce livre, je l’ai DÉVORÉ ! Alors c’est en toute franchise que je vous dis que j’ai vécu des montagnes Russes dans cette histoire ! J’y ai laissé quelques mouchoirs, des éclats de rire et des pincements au cœur. Je fini cette lecture vidée ! Oui, tellement que je m’y suis investie ! Ma Chère Lectrice, Mon Cher Lecteur, c’est avec un immense plaisir que je vous recommande cette histoire « Tout me ramène à toi » de Ninon Amey ! C’est beau, c’est bouleversant, plein de suspense et de retournements de situation. Ninon sait de par son style fluide et envoûtant nous embarquer dans une bulle intemporelle, ailleurs… Nous faire vivre à trois-cent à l’heure des milliers d’émotions fortes !»

– L'instant des lecteurs –

 « C’est un très beau message de résilience…qui fait aimer la vie, plein de positivité qui permet de se dire que chaque instant mérite d’être vécu, qu'il faut savoir profiter du moment présent et de ceux qui nous sont chers. Tout ce tas de valeurs que l'on oublie lorsque l'on est la tête dans nos soucis. Lire ce genre de romans est vraiment bénéfique pour le lecteur, s'il sait lire entre les lignes et appliquer dans sa vie les leçons des personnages.

Le titre est tellement bien trouvé, tout nous ramène toujours vers le grand amour, celui qu’on ressent pour la première fois, qui nous met des papillons dans le ventre et nous donne des frissons même en pleine chaleur, cet amour là est précieux et il faut le préserver si possible. 

Un grand merci à Ninon Amey pour cette jolie et émouvante lecture. Je continue à la suivre de près, ce second roman que je lis d'elle m'a confortée dans l’idée qu’elle est une formidable conteuse et que je passerai des bons moments à chaque nouveau roman. Si vous ne la connaissez pas, ou ne connaissez pas ce titre, n’hésitez surtout pas, elle fait partie des auteures qui font du bien.»

– Marie Nel lit –

 «Un gros coup de cœur pour ce roman de Ninon Amey. J'ai dévoré ce livre et la lecture m'a enchanté, m'a ému et elle m'a bouleversée. Une écriture qui tout au long de la lecture, nous fait supposer, nous fait nous interroger, et puis par petites brides, on avance, et puis on recule, pour avancer de nouveau. Ninon Amey, m'a fait vivre beaucoup d'émotions avec cette lecture. Des mots qui vibrent d'émotions, des moments heureux, mais aussi des moments un peu tristes. Le cœur serré, à quelques reprises pendant ma lecture. Un gros coup de cœur, qui nous fait réfléchir sur la vie, les sentiments, le bonheur, l'amour... Je vous le recommande tellement ! Et si vous n'avez jamais lu Ninon Amey, je ne peux que vous recommander de le faire, c'est une auteure qui mérite grandement à être connue!»

– Mille et un livres L&M –

 «Ninon AMEY a vraiment le don de conter des histoires d'amour contemporaines bouleversantes qui véhiculent beaucoup d'émotions et tiennent le lecteur en haleine jusqu'aux dernières lignes.

L'auteure aborde avec finesse des sujets sensibles et divers tels que : la culpabilité, la reconstruction suite à un drame, la place du premier amour dans la vie, le divorce, le deuil..

J'ai beaucoup aimé cette romance très bien écrite et j'ai passé un très bon moment de lecture avec les protagonistes de ce livre qui sont authentiques et attachants.

À découvrir sans hésitation !»

– Les lectures de Cerise 74 –

 «Ce roman est absolument excellent. La plume étant très agréable, il est extrêmement facile à lire et on tourne les pages sans même s'en rendre compte. De plus, les personnages sont extrêmement attachants...  Petit bémol tout de même, la personnalité torturée des deux protagonistes. Comme dans toutes les romances d'aujourd'hui, les personnages ont été abîmés par la vie, n'osent pas s'engager, se brusquent l'un, l'autre... Bref, c'est extrêmement fatigant à la longue. Mais cela reste tout de même une très bonne lecture et je vous la conseille grandement.»

– Lectures et insomnies –

 «Une romance comme j’aime qui vous prend aux tripes, qui vous donne pleins d’émotions et les larmes aux yeux à de nombreuses reprises!
Le thème du premier amour est ici tellement bien abordé et superbement écrit.
Les points de vue qui alternent entre Elsa et Lucas sont importants pour bien ressentir les émotions des personnages.
Un grand bravo à l’auteure c’est un coup de cœur! »

– Alinette74- passionnée de lecture –

 «Comment vous dire.... J'ai adoré ce livre!!! 💕
L'histoire est tellement bien écrite que l'on y plonge dès les premières lignes. 
Émouvante dès le départ, une histoire qui nous transporte dans la vie des personnages. On découvre par le biais du récit d'Elsa et de Lucas à quel point la vie peut être compliquée lorsque l'on parle d'amour.
On comprend très vite que la route qu'ils vont suivre va être semée d'embûches malgré l'amour qui les unis.
Une lecture vraiment riche en émotion. J'adore le fait de passer entre le discours d'Elsa puis de Lucas. On ne perd en aucun cas le fils tellement l'écriture est fluide, tout se rejoint tellement bien.
Ce roman est rempli d'amour, d'amitié, de peines qui nous met les larmes aux yeux tellement on vit l'histoire de nos personnages. J'ai tellement eu besoin et envie d'aller au bout de cette romance... Un réel coup de 💜 pour cette lecture. Amoureuse de l'amour... je suis ravie d'avoir eu l'occasion de découvrir "tout me ramène à toi". Merci @ninonamey de m'avoir permise de découvrir cette merveille. 😍»

– livres gourmandine –

 «Cette plume toujours aussi touchante porte ici une histoire emplie d’émotions et de romantisme, dont on reconnait d’ailleurs la « patte » au travers des thèmes abordés et de la sensibilité qui s’en dégage.

La plume, comme à son habitude, traite de sujets de fond avec habileté et délicatesse, sans en faire trop, mais sans rien négliger non plus, un régal !

Encore merci Ninon pour ce périple émotionnel.»

– Osez lire –

 «Une très belle histoire qui nous transporte aux cotés des personnages. Une histoire touchante, bouleversante, attendrissante. J’ai retrouvé tout ce que j’affectionne dans un bon roman et je trouve cela super. De l’amour, des pleurs, des rires, de la joie, de la colère. J’espère vous avoir donné envie de lire cette superbe histoire. Quant à moi j’ai vraiment hâte de découvrir un de ses nouveaux romans.»

– Miss clochette –

 «Cette romance m'a totalement transporté. Au travers de ses mots, l'auteure a réussi à me faire voyager dans son roman. J'étais avide de connaitre la suite. Les personnages étaient hyper bien construits et j'avais sans cesse envie d'en découvrir plus concernant l'histoire et leur passé. L'histoire est très émouvante et l'auteur a un style très agréable à lire.
Je recommande vivement cette petite pépite dont je vous parlerais plus en détail, probablement, dans un prochain point lecture.»

– La bouquinerie d'Yvana –

 «À chaque fois, Ninon Amey me transporte dans son univers de la romance, remplie d'émotions... L'histoire nous plonge dans un tourbillon de sentiments, d'émotions, de larmes...aux personnages attachants, touchants, bouleversants... L'auteure a su transmettre la réalité des mots à travers ses lignes d'écriture. Un roman où j'ai eu la petite larme à l’œil tout au long de l'histoire. »

– Pripriemma - blog miss clochette –

 «Je ne sais pas comment elle fait, mais chaque fois que je plonge dans un de ses romans, je suis littéralement happée et je vis un moment hors du temps. En tournant les pages de ce roman, vous vivrez mille et un bouleversements qui vous mettront le coeur sens dessus dessous. Ce roman est une vraie perle, un délicieux bonbon sucré qui va vous bouleverser du début à la fin.  »

– Un peu de lecture –

 «Je suis définitivement fan de la plume de Ninon Amey. Quelle claque ce livre.

Mon cœur s’est serré, il s’est envolé, j’ai souri, pleuré, ri, et encore pleuré. Que d’émotions, encore une fois.Ninon aborde ici les thèmes comme le premier amour, le divorce, le deuil, l’abandon, la difficulté de se reconstruire après les épreuves que la vie met sur notre route… Avec son écriture si sensible, elle transporte son lecteur dans son univers.»

– Nualiv –

 «Ninon AMEY nous offre ici une romance d’exception bien que parfois un peu poussée à l’extrême. Les personnages sont attachants et leur histoire est à la fois heureuse et douloureuse. L’alternance entre le passé et le présent ainsi que le changement récurrent de narrateur offre une dimension originale et attrayante au récit, ce qui est vraiment agréable. Tout est dévoilé de façon bien délicate et sensible, dans une chronologie logique et parfaitement exécutée.

C’est une histoire d’amour, avec un grand A, pleine de déceptions et de désillusions, mais aussi et surtout d’espoirs et d’envies. Les quelques rebondissements qui s’y trouvent permettent de rythmer le récit de façon imperceptible mais terriblement douce, offrant ainsi au lecteur, dans une attente tant insoutenable que délicieuse, de connaitre la suite des évènements. C’est un récit très sentimental, très romantique que j’ai fortement apprécié au point de ne plus pouvoir m’arrêter !

Globalement, il met le point sur la force de notre passé et de nos souvenirs, sur la puissance du véritable amour et de nos sentiments mais aussi sur l’importance de notre personnalité et ce qui nous caractérise. Hé oui, même une simple romance peut s’avérer révélatrice !

Ce livre, c’est une petite merveille d’une douceur infinie. Telle une plume qui virevolte au gré du vent.»

– Lily Grant–

 « Le destin d'Elsa et Lucas nous attendrit, nous bouleverse et nous remue intérieurement. L'auteure arrive chaque fois à entraîner le lecteur aux côtés de ses personnages attachants et hauts en couleur, et c'est un pur plaisir !

En résumé, Tout me ramène à toi est une lecture coup de ♥ pour moi !»

– Graines de souris–

 « La plume est fluide, il y a de la douceur, de la délicatesse, de l'amour, de l'amitié mais également de la tristesse, de l'incompréhension, de la déception...

Le tout finement amené par Ninon, et ce n'est que du bonheur. Lucas et Elsa, sont magnifiques, j'ai adoré 

leur caractère, leur histoire, ils sont très attachants et tellement mignons... 

J'étais à leur côté tout le long, attendrie, émue, pestant parfois ... 

C'est la magie Ninon Amey... 

Venez vous plonger dans cette superbe romance , vous serez conquis , promis !»

– Les chroniques de Céleste –

 «J'ai beaucoup aimé l'alternance des points de vue entre Elsa et Lucas, important pour mieux ressentir toutes les émotions des deux personnages. Une histoire d'amour comme on les aime, merci Ninon pour cette belle histoire. Peut-on faire revivre une histoire qui a été brisée ? Entre passé et présent...je vous laisse le découvrir»

– Ma nouvelle plume –

 « L'intrigue est agréable et bien menée. J'ai lu ce roman d'une traite, la plume de l'auteure est vraiment sympathique à lire et puis les petits rebondissements m'ont plu. On ne bascule pas dans le mélodrame, c'est juste l'histoire de deux jeunes gens que la vie sépare bien trop souvent et qui vont devoir défier le destin et prouver que leur amour vaut la peine d'être vécu. (...) Je vous conseille donc cette lecture douce avec des émotions variées et ses personnages attachants qui, je l'espère, vous plairont autant qu'à moi. »

– Songe d'une nuit d'été –

 «Même si mon cœur n’a pas palpité pour le héros, j’ai passé un agréable moment auprès d’Elsa et Lucas. Je lis très régulièrement ( sinon la page n’existerait pas me diriez-vous ! 😄) et lorsque je compare ce roman, sorti en auto-édition, aux sorties des grosses maisons d’édition, je suis ravie de voir que l’auteur a fait un travail fantastique : c’est bien écrit, structuré, avec une histoire qui tient la route, sans faute d’orthographe, sans parler qu’ici, pas des scènes de sexe ( qui polluent certaines de ces pseudo-romances dont on nous abreuve.). 
Donc j’ai envie de dire : merci Ninon Amey !»

– Des nuits et des mots –

 «C’est l’histoire de deux âmes-soeurs, ballotées par la vie, qui se croisent et se quittent inlassablement. Là où la vie s’échine à les rapprocher, leurs actes et leurs décisions les éloignent sans cesse ou peut-être est ce l’inverse? Peu importe, c’est l’histoire d’un premier amour qui sera le grand amour d’une vie. Une histoire de résilience aussi, se remettre d’un deuil, d’une rupture, d’un divorce. Accepter de s’ouvrir à nouveau et de prendre le risque de souffrir lorsque l’on a déjà connu la trahison.Comme toujours dans ses romans, Ninon Amey parle des sentiments avec finesse, pudeur et délicatesse. On en redemande encore et encore! »

– Les chroniques de Cendrillon –

 «Prenante, l'histoire est émouvante ; les personnages et les décors sont réalistes. Captivée, j'ai trouvé le scénario original et complexe, même si on a une petite idée sur le dénouement. Il n'en reste pas moins que l'on doute à de nombreuses reprises de l'issue à cause d'événements inattendus. Le petit « plus » est la découverte de l'épilogue sur le site Internet de l'auteure, comme la cerise sur le gâteau. J'aime toujours autant la plume soignée et fluide de Ninon Amey, c'est un plaisir de la lire.»

– Les lectures d'Angélique –

 «Une romance classique, légère, contemporaine. Légère, calme et agréable, l’œuvre de Ninon Amey ne recèle d’aucune lourdeur. Elle souligne une psychologie simple mais suffisante, intégrée à un récit touchant. Loin des courbettes et des trop-en-faire usuels, l’œuvre de la romancière est à nouveau une réussite.»

– Gourmandises Littéraires –

 « Quel belle histoire encore une fois, tout y était pour flancher sous l'émotion et l'envie de découvrir ce qu'il y avait entre Lucas et Elsa.
J'ai eu un enorme attachement pour les 2 personnes principaux, chacun avait eu une vie pleines d'embûches mais poutant malgré les années et leur envie d'oublier un lien restait entre eux incassable.
Un coup de foudre ne s'oublie jamais vraiment... J'ai passé encore une fois un agréable moment avec la plume de l'auteure, toujours aussi douce et prenante, j'ai hâte de découvrir ses autres ouvrages.»

– La découverte de la lecture –

 « Étant une grande fan de new romance, les histoires de Ninon n'en sont pas et pourtant je sais qu'en parcourant les premières pages je vais adorer, ces livres deviennent pour moi des valeurs sûres. 
Dans ce livre, qui est un vrai chassé-croisé, on y découvre Lucas et Elsa qui ont vécu un drame et qui se sont perdus de vue, puis retrouver et ainsi de suite, mais ces deux là lors de leur jeunesse se sont aimés à un point, qu'on vit cette romance au travers la plume de l'auteure de façon si intense qu'on a l'impression d'y être, et de tout ressentir à mille pourcent.
Donc n'hésitez pas... foncez! »

– Mes trucs et astuces –

 « Ce sont deux histoires qui se croisent, se mélent.Une histoire compliquée, inachevée mais le destin va les réunir à nouveau plusieurs années plus tard...

C'est une très belle découverte ! L'écriture est fluide, agréable à lire. J'ai ressenti toutes les émotions des deux personnages principaux. Chaque chapitre alterne le ressenti de chacun et j'ai adoré !

Je me suis laissée happer par l'histoire. Impossible de lâcher le livre avant de connaître la fin !»

– Myriam –

 

«Voilà j'ai fini ce merveilleux livre, je suis passée par des émotions, j'aurais voulu les bousculer pour leur ouvrir les yeux. J'ai eu de la joie, de la peine et de la rage pour cette Coralie que j'aurais renvoyé en perte et fracas mais beaucoup de tendresse pour Lucas et Elsa qui nous font passer par toutes les émotions. Vraiment
même l'épilogue définitif est beau, plein d'amour. Merci Ninon pour ce beau roman j'attends le prochain avec impatience» 

– Martine

«À nouveau, merci de nous emmener dans l'univers des personnages. Avec une simplicité et une efficacité redoutable. Je me suis attaché aux divers personnages du roman. Et je me suis retrouvé impatient, jour après jour, de connaître la suite. L'auteur pourrait largement proposer son manuscrit comme scénario. L'idée de la vision et des ressentis, vu par les deux personnages principaux, fonctionne bien. Merci pour ces bons moments de lecture.» 

– Ludovic

«Magnifique histoire ! Deux âmes soeur qui se croisent, se perdent et se recroisent. Une histoire qui m'a tenu en haleine du début à la fin.
A lire absolument.» 

– Client Kindle

«Une fois de plus la plume de Ninon nous embarque dans une histoire magnifique. On entre dans l'histoire d'Elsa et Lucas dès les 1eres lignes.
Il y a beaucoup de sentiments qui se mélangent. Je n'ai pas pu lâcher le livre et l'ai fini en quelques heures. On est happés par le récit et on ressent tout l'amour qu'il y a entre les 2 personnages.» 

– Eva

«Nous avons là une romance d’exception mais très sentimentale. Les personnages sont attachants et leur histoire est à la fois heureuse et douloureuse. Tout est dévoilé de façon bien délicate et sensible, dans une chronologie logique et parfaitement exécutée. Une alternance d’époque et de point de vue permet de construire le récit et de lui apporter rythme et engouement.

Globalement, il met le point sur d’importants éléments comme le passé, les souvenirs, le véritable amour, le destin ou encore la personnalité. Hé oui, même une simple romance peut s’avérer révélatrice ! Et ceci, orchestré, réalisé et maitrisé par la superbe plume de Ninon AMEY, toujours autant délicate, sincère et sensible. Ce livre, c’est une petite merveille d’une douceur infinie. Telle une plume qui virevolte au gré du vent.

Un condensé d’émotions fortes que tous les mordus de roman d’amour aimeront, indubitablement !» 

– Lily Grant

«Voilà une histoire comme je les aime, avec des personnages qui ont du coffre, il y a des moments tristes, mais ça se termine bien😄» 

– Andrée

«Un peu par hasard au mois de janvier je découvre Ninon Amey et depuis je les ai tous dévorés....Ses livres sont une merveille et Tout me ramène à toi ne fait pas exception.... merci pour ces purs moments de bonheur....» 

– Client Amazon

«Comme à chaque fois, Ninon Amey nous transporte dans une très belle histoire remplie d’emotIons. Chacun de ses romans est un vrai moment de bonheur 🍀❣️. Une petite perle de plume. Merci Ninon. Hâte de lire le prochain😉.» 

– Anne Catherine

«Une auteure incontournable pour moi j’adore tout ses romans de belles histoires d’amour modernes. C’est encore un gros coup de cœur. Beaucoup d’émotions je n’avais pas envie de lâcher ce livre et j’ai finis en pleurs une très belle histoire qui évoque le thème du premier amour.
Des personnages bouleversant, touchants pleins de sensibilité.
Je ne peux que vous conseiller ce livre. Merci Ninon pour ta plume fluide qui nous embarque dans une histoire qu’on n’a pas envie de finir.» 

– Claudia

«J'avoue que les premières pages ne m'ont pas emballée (mise en place )!et j'ai failli lâcher avant de découvrir ce merveilleux roman qui m'a transportée et émue. Bref je suis ravie d'avoir continué j'ai adoré!!!» 

– Carine

«J’ai beaucoup aimé non seulement l’histoire qui pose la question de la persistance de l’amour, envers et contre tout, la plume très douce de l’auteure ainsi que la structure même du récit qui passe dans une narration à la 1ere personne, tantôt de l’un à l’autre des protagonistes. On se sent ainsi très proches des pensées, des émotions, des ressentis de l’un ou l’autre des personnages, ce qui nous permet de nous immerger totalement dans le récit.
J’ai adoré cette histoire, la fragilité de Lucas et Elsa qui apparaît peu à peu, lorsqu’au fil des pages leur carapace s’effrite et tombe. Je suis d'autre part, tombée amoureuse de la plume si douce de l’auteure et je vais vite filer découvrir ses autres romans !
Alors amateurs de romances délicates, foncez !» 

– Jujube

«Ça faisait un moment que ce livre me faisait de l'oeil, et je dois dire que je n'ai pas été déçue. C'est une très belle histoire que nous compte l'autrice, pleine de douceur. J'ai passé un très bon moment en compagnie des personnages très attachants.» 

– Maeva

 
  • Facebook
  • Instagram
  • Noir Icône YouTube

©Ninon Amey 2019-2020 – Tous droits réservés.