«Ninon Amey est une magicienne des mots non pas armé d’une baguette mais d’une plume pour nous envoûter avec ses écrits sensibles , inspirants et puissants. Nos deux personnages sont en quête de liberté, ils vont emprunter des chemins différents mais vont tout faire pour gagner cette liberté si chère. L’amour peut soulever des montagnes et je vous encourage à suivre l’histoire de Stan et Sofia à travers les multiples rebondissements et événements que l’auteure a su placer avec brio dans l’histoire.»

– La lectrice compulsive –

 «Les chapitres, une fois de plus très courts, contribuent à cette impression d’avaler les pages sans s’en apercevoir. La plume de Ninon Amey, simple, efficace et bourrée d’émotions, n’y est pas étrangère non plus ! Côté rythme du récit, les temps calmes alternent avec des retournements de situation bien vus et maîtrisés. Cette duologie est une belle découverte pour moi, de celle qui se dévore en un week-end sous la couette !»

– Ma boîte de Pandore –

 «Une histoire touchante avec comme toujours des thèmes forts qui permette de prendre conscience à quel point la vie n'est clairement pas toute rose. Un grand bravo encore à Ninon Amey pour cette duologie du genre Young Adult qui vaut clairement le coup d'œil et que je conseille !»

– Murmures littéraires –

 «Ce second volume poursuit avec brio les aventures à la fois dramatiques et romantiques du duo formé par Sofia et Stanislas. Ninon Amey signe une fois encore un roman riche en émotions et élargit ses horizons littéraires grâce au genre, assez nouveau pour elle, de la romance young adult.à travers chacune des histoires qu'elle écrit, Ninon Amey se réinvente, travaille son style, affine son approche, parfait les thématiques qui lui tiennent à coeur et nous bouleversent toujours avec ses personnages attachants, réalistes, humains et auxquels l'on peut facilement s'identifier. Stanislas et Sofia ne font pas exception à cette règle, le drame de leur histoire ébranle autant qu'il attendrit, il redéfinit les codes de la romance et propose d'y inclure des éléments tangibles, perturbateurs, susceptibles de renverser la situation, de chambouler l'esprit attentif du lecteur, de l'impliquer pleinement comme s'il était lui-même un personnage à part entière de l'ouvrage... C'est là toute la force, toute la beauté, la magie et le naturel de l'oeuvre de Ninon Amey !»

– Graines de souris –

 «J'ai beaucoup aimé 😍 Ces 2 personnages m'avaient tellement plu dans le tome 1 ♥️ que j'y suis restée attachée. 
Et puis c'est une super fin à cette jolie duologie.
Cette romance m'a fait découvrir la plume de Ninon Amey, et je l'aime beaucoup. C'est fluide et additif pour ma part. Ça se lit très vite.»

– Bons plans et mes livres du moment –

 «Le deuxième volume de Nos Amours Impossibles est une romance qui respecte les codes du genres en toute pudeur. Par sa simplicité et son authenticité, elle sait toucher les lecteurs au plus profond de leur âme, pour les confronter à leurs démons mais aussi à leurs craintes et à leurs douleurs refoulées. 
Nos Amours Impossibles, à commencer par le premier tome, Te sauver, agit comme une thérapie sur laquelle il n’est pas possible de poser mots véritablement représentatifs de la force émotionnelle qu’elle véhicule.»

– Gourmandises littéraires –

 «Encore une fois, Ninon a réussi à se surpasser dans son histoire. Elle nous emmène toujours plus haut, plus loin dans l'émotion. Dans les sentiments, les relations de l'être humain. Elle nous harponne le cœur et la tête, elle nous fait vivre des moments sensationnels ! Ça tape fort, ça pince fort, ça souris fort. On est attendris, en colère, en larme ou en joie. Aucune demi mesure ici. Oubliez la notion de plat et de contemplatif ! Non, elle ne connait pas ! Hum que ça fait du bien ! Ninon nous fait nous sentir vivant ! Vibrant ! Je n'ai plus de mot pour vous dire à quel point !

Les mouchoirs sont tous décédés !

Alors Merci Ninon, Merci pour toutes ces émotions pour tous ces voyages, pour... tout. 

Ma Chère Lectrice, Mon Cher Lecteur, foncez, FONCEZ bon sang, découvrir « Nos amours impossibles » les deux tomes de Ninon Amey. Une duologie qui va vous faire vibrer, vous couper le souffle et vous faire sentir vivant ! C'est magnifique.»

– L'instant des lecteurs –

 «Le tome deux est plutôt axé sur la romance, ce qui n'est pas désagréable, tandis que le premier tome avait un sujet bouleversant qui intriguait de page en page. L’auteur nous fait vivre une belle histoire d’amitié entre colocataires, mais à mon avis tout est beaucoup trop prévisible. Mes attentes étaient élevées et j'ai été un peu déçu. Cela n’empêche pas que l’histoire soit très belle et l’écriture est toujours d’une douceur et d’une fluidité remarquable. Une belle conclusion nous attend qui clos bien l’histoire d’amour impossible de Stan et Sofia.»

– Les mille et un livres LM –

 «Les émotions sont bien décrites, la plume est toujours aussi addictive, fluide...
J'ai eu par moment les larmes aux yeux, ma sensibilité me joue parfois des tours...
J'ai passé un agréable moment en compagnie des protagonistes de ce roman où j'ai pu découvrir des personnages secondaires tout aussi importants et très impliqués dans la vie de leurs amis...Un roman que je vous recommande, il saura vous emporter à une vitesse fulgurante, au rythme de la musique, sur fond de peinture, les deux seront-ils compatibles ?»

– Les chroniques de Celeste –

 
 

«Je lis tous vos livres et c'est toujours un vrai régal, l'histoire est très agréable et moderne à la fois. »

– Patricia

«Merci a l'auteur pour ces 2 livres magnifiques plein de substances, trés bien écrits, je les ai dévorés l'un derriere l'autre avec un bonheur absolu tellement il y a de richesses. Je les recommande fortement. »

– Solange

«Encore un bonheur a lire...merci Ninon...j'ai dévoré ce roman en quelques jours comme tous les autres. Que dire de plus que MERCI pour ces moments de lecture si doux»

– Clélia

«Quelques mois se sont écoulés depuis la sortie du premier tome et ma patience a été récompensée.
On retrouve ici nos personnages, abandonnés à regret à la fin du premier opus, sur un événement stressant et très frustrant^^
Quelques années ont passé, Sofia et Stan, ont grandi, mûri, mais s'ils ont souffert tous les deux de cette séparation, la passivité de Stan a rendu les choses bien compliquées... et le pardon, d'autant plus.
J'avoue avoir eu envie de secouer un peu notre charmant peintre, perdu dans ses atermoiements jusqu'au moment où je me suis dit : Enfin !!!^^
Encore de beaux moments d'émotion dans ce second tome où le doute subsiste jusqu'à la dernière page. Bravo ! »

– Marjorie

«J'ai dévoré le livre en peu de temps tellement j'ai aimé la suite...que d'émotions ! Vraiment, merci ❤️❤️❤️»

– Anonyme

«Des personnages attachants, touchants et bien construits. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite.
On a une histoire pleine d'émotions, remplie d'amour et d'amitié !
La plume de Ninon est belle, touchante, fluide et agréable à lire !»

– Emeline

«Un roman que j’ai dévoré en quelques jours…
Quel plaisir de retrouver Sofia et Stan, ainsi que Mama. Et de découvrir de nouveaux personnages surtout les colocs que j’ai beaucoup apprécié.
Dès fois, je me demande comment Stan peut être si stupide à certains moment ! 
C’est assez frustrant ! Mais la fin… Wow ! J’ai ressenti pleins d’émotions !
Encore MERCI pour ces moments de lecture si doux.»

– Renders