Résumé :

Amélia menait une vie paisible aux côtés de ses enfants et de son mari. Pourtant, tout a basculé le jour où celui-ci a brutalement disparu dans une terrible explosion… Après avoir connu la perte de celui qu’elle considérait comme l’homme de sa vie, Amélia se débat seule entre l’éducation de ses enfants et la gestion du quotidien. Son précaire équilibre est fragilisé avec l’arrivée d’un mystérieux voisin, aussi charmant que troublant.  

 

De l’autre côté de la Manche, le célèbre chanteur Joshua Darell voit sa sécurité compromise. Las que ses moindres faits et gestes soient constamment révélés dans la presse, il décide de s’exiler en France dans le plus grand secret… Sa rencontre avec la jeune mère de famille lui confirmera que le bonheur ne se mesure ni à la notoriété ni à la richesse. 

 

Au fil des mois, une étonnante histoire s’écrit, laissant place à des sentiments nouveaux que ces deux-là pensaient ne plus avoir le droit d’éprouver. 

Mais alors qu’Amélia et Josh se découvrent et s’apprivoisent petit à petit, des évènements inattendus mettent à mal leur amour naissant… 

 

Tandis que tout semble se liguer contre eux, peuvent-ils croire encore au bonheur ?

En savoir plus sur les coulisses du roman :

Catégorie : Roman 
Nombre de pages : 358
Prix numérique : 2,99€
Prix broché : 13,99€
Date de parution : 11/03/2020
Note sur Amazon :
Où le trouver : en version papier, numérique et emprunt Kindle sur Amazon

On en parle

L'avis des lecteurs :

« Ce nouvel opus est une histoire qui vous embarque du début à la fin, une histoire pleine d'émotion dans laquelle les personnages sont vraiment hyper attachants, les liens qui se nouent sont vraiment touchants (prévoir quelques mouchoirs pour les petites larmes, je vous préviens^^)...
On vit, on vibre, on doute, on s'insurge, on soupire de frustration ou de soulagement, mais à aucun moment on ne reste indifférent à ce beau conte des temps modernes ! À consommer sans modération !» 

– Marjorie

«Amour
Sincérité
Simplicité
Famille
Fidélité
Bienveillance
Autant de valeurs que l’on retrouve dans ce récit et qui m’animent profondément, certainement la raison pour laquelle il m’était difficile de lâcher ma liseuse le soir. Vous connaissez le syndrome encore une page, je vais finir au moins le chapitre puis encore une page…» 

– Laeti

«Ce livre est un pur concentré de bonheur, j'avais besoin de lire un livre qui respire de l'air frais.
Ce livre fait un bien fou, il apporte de la joie, de la tristesse, parfois des doutes, de l'espoir, 💕 l'amour, de la joie, il donne le sourire.
C'est un livre bienveillant, une douceur, du positif.
Le monde a besoin de douceur.

Merci à l'auteur pour ce livre, cette histoire. » 

– Steph

Les blogs en parlent :

«Encore un coup de cœur pour Ninon dont je suis définitivement fan. 

La plume de Ninon est toujours aussi délicate et sensible à l’image de ses personnages.
Je passe à chaque roman un excellent moment de lecture dont j’ai du mal à décrocher jusqu’à la fin. L’écriture est addictive.
Je vous recommande très, très chaudement cette très belle romance que vous aurez du mal à reposer. Lire Ninon, c’est l’adopter.»

– Mes critiques littéraires –

« Ninon Amey nous offre une très belle histoire emplie d’émotions, de rebondissements en tout genre. Tous les personnages sont particulièrement attachants. Les enfants sont tellement touchants et spontanés de par leur innocence.

Un roman émouvant qui ne peut laisser personne indifférent.

Un hymne à la vie et à l’espoir tout simplement.

Une belle réussite.

Un livre à savourer sans modération.»

– Lectures évasion –

«Prenant, ce roman évoque la relation entre Amélia et Josh, deux âmes seules qui vont se faire du bien. Sincères, ils se montrent aussi bienveillants et se soutiennent tant dans les bons que les mauvais moments. On s'attache à eux ; on est témoin de l'évolution de leurs sentiments, de leurs pensées. Souvent émus, nous assistons aux rebondissements qui surviennent et avons hâte de connaitre le dénouement. Encore une fois, Ninon Amey nous propose une belle histoire évoquant des thèmes sensibles abordés subtilement. Comme toujours, le récit n'est pas lisse, ni simple, ce qui est appréciable. Sa plume est toujours aussi plaisante à lire.»

– Les lectures d'Angélique –

  • Facebook
  • Instagram
  • Noir Icône YouTube

©Ninon Amey 2019-2020 – Tous droits réservés.