Résumé :

"Dans la vie comme dans les livres, certaines belles histoires ne sont pas destinées à être vécues."

Nina n'a pas été épargnée par la vie. À 18 ans, c’est une jeune écorchée vive. Son cœur a perdu toute envie de battre. Pour qui, pour quoi le ferait-il ? Imprégnée de l’histoire de Roméo et Juliette, son couple modèle, elle entreprend, seule, un voyage sur la terre célébrée par Shakespeare. De rencontres en découvertes, elle prendra conscience que la vie, si injuste soit-elle, sait aussi apporter des moments de bonheur. Saura-t-elle les reconnaître ? Ce voyage lui permettra-t-il de trouver enfin un sens à sa vie ?

 

Dans sa nouvelle romance, Ninon Amey aborde, par une plume douce et délicate, des thèmes sensibles tels que la maladie, le deuil, ou encore le suicide. Elle fait voyager son lecteur entre la France et l'Italie. 

Catégorie : Roman 
Nombre de pages : 292
Prix numérique : 2,99€
Prix broché : 12,99€
Date de parution : 09/02/2019
Note sur Amazon :
Où le trouver : en version numérique sur Amazon et en version papier dans toutes les librairies (il suffit de le commander).

On en parle

Sur YouTube :

L'avis des lecteurs :

« Une histoire d’amour unique. Cette auteure sait nous toucher là où il faut et surtout en plein cœur. » 

— Claudia

« Je me suis régalée en lisant cette romance !! L'écriture est belle, fluide, simple ; une fois commencé on a plus envie de s'arrêter ! J'avoue la lecture de ce livre m'a fait beaucoup de bien ! » 

– Fatna (livresaddict)

« Une romance douloureuse à la plume délicate. Beaucoup d'émotions, de sensibilités et de poésie dans le texte. La plume est toujours aussi fluide et agréable à lire. Le roman tourne autour du principe des "lettres à Juliette", que je ne connaissais pas, c'est très bien exploité. Bref je recommande chaudement la lecture de ce roman. » 

– Nanou

« Voilà un roman qui nous fait passer par toutes les émotions » 

– Martine

Les blogs en parlent :

« Ninon décrit la vie telle qu’elle est : avec ses épreuves et ses belles aventures. Cela retranscrit bien l’idée que le bonheur peut être présent partout, à tout âge et que cela ne se réduit pas forcément à une relation amoureuse. L’amitié, le partage, l’envie et le rire peuvent aussi être les ciments des souvenirs qui formeront ces beaux moments de la vie. Cette intrigue plaira à de nombreuses lectrices avides de belles romances. »

– Satine's books –

« Ninon Amey dresse une analyse fine des caractères, des sentiments et des émotions des protagonistes de son roman, les rendant fort attachants. Elle aborde avec justesse et pudeur certains thèmes délicats tels que : le mal être des adolescents, la maladie, le suicide, la mort, le deuil..

J'ai beaucoup aimé cette belle romance fort émouvante et très bien écrite, qui reflète la réalité de la vie avec ses joies et ses peines mais emplie d'espoir et d'amour. »

– Les lectures de cerise 74 –

« Il y avait longtemps que je n’avais pas autant pleuré en lisant. Ce livre est un joyau, une pépite. Ninon Amey nous emporte dans son tourbillon de mots et je n’ai pas pu lâcher ma liseuse avant d’avoir fini ces pages. C’est un véritable coup de cœur.

J’ai ri, j’ai beaucoup pleuré, j’ai espéré, mon cœur s’est serré, toute une palette d’émotions s’est cumulée à la lecture de ce livre.

Ninon, ce livre a réveillé la romantique et la fleur bleue qui sommeillent en moi, merci pour votre plume, merci de votre confiance, et je vous en supplie continuez à émouvoir vos lecteurs. »

– Nualiv –

  • Facebook
  • Instagram
  • Noir Icône YouTube

©Ninon Amey 2019 – Tous droits réservés.