Résumé :

Sarah, dévouée à ses amis comme à sa famille, peine à trouver sa place dans la vie. Son seul plaisir : s’échapper de la réalité grâce aux romans qu’elle doit lire dans le cadre de son travail. 
 

Axel fait de son mieux pour gérer les soucis du quotidien et affronter un passé douloureux dont les souvenirs refont surface. La musique est son seul exutoire. 
 

Leur rencontre les aidera-t-elle à affronter leurs propres traumatismes pour se réconcilier avec la vie, mais surtout avec eux-mêmes ? 

Une histoire émouvante, sur le thème de la résilience.

Catégorie : Roman 
Nombre de pages : 378
Prix numérique : 2,99€
Prix broché : 12,99€
Date de parution : 02/11/2018
Note sur Amazon :
Où le trouver : en version numérique et papier sur Amazon.

On en parle

Sur YouTube :

L'avis des lecteurs :

« Une magnifique histoire d'Amour. Vous l'aurez compris. Un vrai coup de cœur 2018 pour moi. Pour résumer, j'ai passé un très bon moment. Un moment exceptionnel. » 

— Claudia

« Des étoiles dans les yeux, les cœurs qui battent, les pupilles qui s’inondent d'amour. Des épreuves, des doutes. Tout y est pour passer un très bon moment ! » 

– Amélie

« Une jolie romance qui n'a rien de simple, qui doit composer avec les circonstances, les événements fâcheux, les quiproquo, les obstacles, mais dans laquelle l'amour reste toujours le plus fort.Un roman feel-good et addictif très bien écrit. Une histoire comme je les aime... » 

– Marjorie

« Un superbe roman que j’ai dévoré ! Le genre de livre qu’on n’aime pas finir ! De l’amour, des rebondissements, de l’espoir, des rires. »

– Laetitia

Les blogs en parlent :

« Le roman de Ninon Amey est une romance légère et dépourvue d’exagération, restant toujours dans la rationalité. D’une plume fluide et légère, l’auteur publie une romance emprunte de sincérité, belle et agréable.

Romance contemporaine souple et naturelle, elle sort du rang en proposant un récit pur, dénué de tout fantasme et, bien entendu, des clichés habituels. »

– Gourmandises littéraires –

« La plume de l'auteur est belle et sincère, elle n'entre pas dans les clichés des romans à l'eau de rose. Une belle histoire d'amour qui nous fait du bien avec même une petite fin moralisatrice qui porte à réfléchir sur les gens autour de nous. »

– Les mille et une pages L&M –

« Ninon Amey sait conter comme personne les histoires d'amour ! Rien de niais dans ses romans car, même s'ils font la part belle aux bons sentiments, on y trouve aussi, et surtout, espoir, solidarité, chaleur humaine, réconfort...À travers les personnages de Sarah et d'Axel, ce sont, encore une fois, de beaux messages sur l'amour et la famille qui nous sont transmis, mais aussi sur les blessures du passé et l'impact qu'elles peuvent avoir sur notre avenir et la personne que nous sommes.Pour terminer, que serait un roman de Ninon Amey sans son écriture limpide et chantante ? Dis-moi pourquoi, tout comme ses autres écrits, se lit tout seul, et je dirais même qu'il se dévore, tant l'histoire d'Axel et Sarah est passionnante !  Elle sait véritablement transmettre des émotions à son lecteur, et fait partie de ces auteurs qui savent rendre compte avec beaucoup de justesse de la psychologie de leurs personnages. »

– Graines de souris –

  • Facebook
  • Instagram
  • Noir Icône YouTube

©Ninon Amey 2019 – Tous droits réservés.