2 ans !

Tant qu'à avoir un blog, autant le rentabiliser ! 😉 J'ai donc décidé d'y poster également des articles relatifs à ma vie d'auteur... Ça commence dès aujourd'hui. Pour quelle raison ?


Parce qu'aujourd'hui, ça fait deux ans jour pour jour que cette aventure incroyable a commencé. Enfin... en réalité elle a débuté quelques mois plus tôt (le temps que j'écrive quelque chose de potable 😉), mais mon premier roman L'empreinte du passé a été publié il y a 2 ans tout pile !


À ce moment-là, je peux vous dire que je ne faisais pas la maligne (je ne la fais toujours pas, cela dit ! ) parce que j'étais envahie par le doute : et si personne ne le lisait ? Et s'ils n'aimaient pas ? Étais-je vraiment légitime?


Bon, en toute honnêteté, le démarrage a été plutôt laborieux. Il faut dire que je n'y connaissais pas grand chose en communication, promotion, réseaux sociaux et compagnie. Sans oublier que j'étais morte de trouille !

Et puis, tout s'est accéléré : les premiers lecteurs, les premiers commentaires (plus que positifs ! )... Encouragée par vos retours, j'ai décidé de continuer à écrire.


Aujourd'hui, j'en suis là :


8 romans publiés, 1 novella qui arrive (J-3 !!!), un recueil de nouvelles collectif ( il sort le 11 décembre), de belles rencontres, des lecteurs formidables et fidèles, des chroniqueuses adorables, des retours qui me font pleurer (plutôt de joie, rassurez-vous), des échanges encourageants, des collègues super, des idées plein la tête et des projets dans tous les sens...


Est-ce que je pensais vivre ça un jour ? Non, absolument pas. C'est tellement plus que ce que tout ce que j'aurais pu imaginer !

Alors, je tiens à vous remercier une fois de plus. Vous tous, qui êtes là à mes côtés, qui me lisez, qui me parlez, qui m'encouragez, qui laissez des commentaires (c'est telllleeeemmment important 🙏).

MERCI MERCI MERCI ! 💖💖💖

Je vous en suis vraiment reconnaissante ! Vous n'imaginez pas à quel point.


Et puisqu'on parle de rêve, on est en droit de se dire que ce n'est pas fini... Qu'il y a encore plein de belles choses à vivre... Alors je vous donne rendez-vous dans un an pour faire le point ! 😉 (enfin... ne vous éloignez pas trop, hein ? Il se passe plein de choses dans mon actualité, en ce moment! Restez connectés 😉😄)


13 vues4 commentaires
  • Facebook
  • Instagram
  • Noir Icône YouTube

©Ninon Amey 2019 – Tous droits réservés.